Juan Branco l’Avocat de la Liga, Championnat d’Espagne de l’élite (1ère Division), a lancé le 17 juin dernier trois (03) procédures contre Kylian Mbappé et le PSG.
La première demande au Ministre des Sports français d’abroger le contrat de Mbappé. La deuxième, adressée à la Ligue de Football Professionnel (LFP), demande à cette dernière de faire contrôler par la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG), l’opportunité des comptes du PSG. La troisième requête de la Liga est celle présentée au tribunal administratif de Paris et qui exige la suspension de l’homologation par la LFP du contrat de Kylian Mbappé.
En effet, les responsables de la Liga après avoir “perdu” leurs têtes d’affiche que sont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, ont longuement et fortement espéré voir Kylian Mbappé, la pépite française du PSG, évolué en Espagne sous les couleurs du Réal Madrid. Cela a raté de peu. Mais la Liga ne baisse pas pour autant les bras. Elle attend la dernière procédure qu’elle a engagée devant la commission européenne lui demandant d’intervenir pour harmoniser les règlements. Cette requête sera examinée au plus tôt fin janvier-début février 2023.
J-Marc Aurel AGOSSOU
#Mbappé, #Liga, #Recours, #VisBen, #Football, #Mercato
0 Reviews
Laisser un commentaire
Commentaire(s)