Bénin : La consommation de la Chicha interdite dans l’Ouémé

 Bénin : La consommation de la Chicha interdite dans l’Ouémé
Écoutez cet article en audio

Le Préfet de l’Ouémé Joachim Marie Florès Vignon Apithy vient d’interdire la consommation de la chicha dans département sous son autorité.
C’est par un arrêté référencé Année2021-N°10/027/SG/SAG/SP en date du 28 Janvier 2021 que cette pratique désormais sanctionnée. Ainsi il est interdit dans les neuf (09) communes du département de l’Ouémé la consommation de la Chicha dans les débits de boissons, les bars, les restaurants, les maquis, les boîtes de nuit et tout autre lieu de manifestations publiques.

 Selon l’Arrêté, les directeurs départementaux de la Police Républicaine, du Cadre de vie, de la Santé et les Maires d’Adjarra, Adjohoun, Aguégués, Akpro-Missérété, Avrankou,  Bonou, Dangbo, Porto-Novo,  Sèmè-Kpodji sont invité à l’application de cette nouvelle disposition.


J-Marc Aurel AGOSSOU

#Chicha, #Sante, #Interdiction, #Benin, #VisBen, #Bien-Etre, #Danger_de_la_Chica #Oueme, #Adjarra, #Adjohoun, #Aguegues, #Akpro_Misserete, #Avrankou,  #Bonou, #Dangbo, #Porto_Novo,  #Seme_Kpodji, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :